jeudi 29 mai 2008

Ma soeurette a trente aujourd'hui

...et c'est moi qui chope les boules.

Bah oui, c'est ma petite soeur. Donc, elle devrait rester petite.

Sauf que non.

30 ans...

Pitaing...

TRENTE ANS!!!

Et dire que j'en ai 4 de plus.

7 commentaires:

loukoumag a dit…

woué dis donc, c pas si vieux, enfin si, mais je ne les fais paaaaas :D (et moi aussi j'ai les boules "ma vieille" ! :p) c la loose de ne plus avoir un joli 2 en dizaine !! m'enfin on est des djeuns dans notre tête et c le principal :)

Daphnénuphar a dit…

Je sais pas toi, mais moi, j'ai comme une grosse pizza et une grosse glace sur l'estomac...

zora a dit…

ca m'a fait pareil quand ca a été mon "petit" frère :-)

tirui a dit…

imagine la tête de ta petite soeur le jour où tu auras 40 ans, elle se dire "putaing dans 4 ans c'est mon tour et ça la démoralisera pour deux décennies" O:-)

Ma'cha a dit…

30 ans c'est encore jeune ! 34 ça l'est déjà beaucoup moins O:-D

Anonyme a dit…

Tirui, tu m'as piqué ma réponse : moi aussi j'ai 4 ans de plus que ma sœurette et ... j'ai eu 40 ans cette année. Je crois qu'elle l'a moins bien pris que moi (lol)

Anonyme a dit…

bein ça reste bien jeune !!!