mercredi 2 juillet 2008

Call me inconstance...

Et j'ai pas dit incons-is-tance, hum!

Mais je le mériterais presque je crois, hein?

Woui, mais ch'ui trop occupée en ce moment.

Si, les vacances, ça occupe. Et se retrouver chez soi en vacances, comme si on était un touriste, bah tout compte fait, c'est pas mal! (d'ailleurs, je compte bien m'offrir une gaufre chocolat chantilly de touriste pour mon goûter...).

Surtout que, à part bronzer sur la plage, se baigner dans une eau limpide et chaude (non, je ne mens pas. Elle est très chaude. Et c'est carrément inquiétant pour la Bretagne...), j'ai aussi un déménagement à préparer.

Parce qu'attention, sonner trompettes, résonner hautbois, voici notre nouveau nid (et j'espère que l'escalier ne va pas s'écrouler au bout de quelques mois, comme chez madame Névrosia...) :




Pas mal, hein!!!

14 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est où ?

Daphnénuphar a dit…

bah, je vais pas donner mon adresse là, maintenant, sur le Web... Mais tu peux m'appeler maintenant si tu veux et je te raconte!!!

Anonyme a dit…

Ah ouais, carrément sympa... bah bonnes vacances alors !

Névrosia a dit…

Félicitations ! Et il avait fallu quelques jours à l'escalier pour s'effondrer chez nous, alors passé le premier mois ça devrait le faire ! De toutes les façons t'as toujours ton grimoire, essaye quelques incantations ;-)

Bonnes vacances et bonne installation au joyeux trio. Zoubs

Ma'cha a dit…

pas mal du tout même... le ciel n'est pas très bleu derrière je trouve O:-D

Anonyme a dit…

bah oui c est vrai qu elle est jolie cette maison je l imaginais bien comme ca vu la description que tu avais faite!!et bien tu peux compter sur les bras de david et les miens pour vous emménager dans ce nouveau nid!!!bisous sofi

zora a dit…

super joli, j'adore les pierres comme ça ! :-)

tirui a dit…

trop chou, tu as même un puits juste à côté de la maison pour aller chercher l'eau :-)

Anonyme a dit…

rhooooo j'adore, j'adore les vieilles pierres et autres vieilleries en general, pour preuve , j'adore tirui !!!!

Anonyme a dit…

c'est quoi tous ces trous sur la facade ? On dirait une gendarmerie dans mon pays apres une visite du FLNC. Ils ont la même passion pour le moucheté délicat sur une technique très originale dite du mitraillage (à balles réelles... aussi...)
Lequorse

Bellzouzou a dit…

il y a la mer derrière, non??

Daphnénuphar a dit…

@ myriam ; c'est déjà fini! trop court!!!
@ névrosia : je vais me plonger dans les formules...
@ ma'cha : si, en haut à droite!
@ Sofi : cochon qui s'en dédit!
@ eddie et tirui : ouais, ça fait bien campagne!!!
@ la jardinière : et paf tirui!
@ lekorse : d'ailleurs, tu peux venir voir en vrai, hein...
@ bellzouzou : arrête, on la quitte la mer (derrière c'est la Loire)

Anonyme a dit…

Bienvenue dans le monde enchanteur des cartons ! Tu déménages quand exassetement ?

Anonyme a dit…

Toi, t'as une nouvelle maison et moi, j'ai un nouveau amoureux, nananèreuhhhhh ...
Là, on m'entend pas trop, mais je chante un air joyeux et stupide (genre : youp la boum, tralalilarère !!! ).

Moi, venir te voir là-bas si toi vouloir bien... même si je connais déjà... (tralalilalère...!)