dimanche 21 septembre 2008

2530!

2530 visiteurs en deux jours.


Tous fondus de patrimoine ou stressés du porte-monnaie?

Va savoir.

En tout cas, même s'il a fallu gérer les files d'attente, les poussettes, les cannes, le vomi de nourrisson et j'en passe, c'était quand même chouette ces journées européennes (sivouplé!) du patrimoine.

Alors, kesse vous z'avez vu d'interessant, vous, aujourd'hui et hier?

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Journée du patrimoine ?
J'étais sur la plage, sur les galets tout doux tout ronds tout chauds, y'avait un gros soleil, pas de zef', ma copine et son fils. On r'gardait la mer et un grand trois mâts dans l'fond d'l'horizon. La mer était bleue, bleue, bleue...
Voilà ma journée du patrimoine... com' d'hab, quoi !
Y'a des jaloux ?

Anonyme a dit…

la fête du village (pour mon anniv' en plus), du coup, grosse fatigue aujourd'hui... ;-p

Ma'cha a dit…

oh la la plein de choses !! j'en fais une note dès que j'ai un mmoment pour faire le tri !

luna a dit…

alors, comment dire...
j'ai ouvert le journal dimanche vers 15h pour sélectionner quelques endroits sympas et j'ai découvert que pour la plupart il fallait réserver une semaine avant en allant chercher des tickets en Mairie de Lille 8-o
résultat j'ai sorti les transats dans le jardin et j'ai bouquiné au soleil, c'était bien !
(pour les musées, je préfère les dimanche midi "normaux")

Anonyme a dit…

Tu as d'autres questions, Daf Daf ?

Névrosia a dit…

On a vu le soleil à travers des vitraux et c'était beau....

Daphnénuphar a dit…

@ mériem : gnagnagna...

@ mach'a : bin tiens

@ luna pat : c'est un peu le souci majeur...

@ névrosia : me souvenant du récit d'une vague soirée au chateau avec bellzouzou, je suis sure que tu as vu des trucs chouette...