mardi 2 septembre 2008

En transit

Bah nous voilà dans le lost in space de la migration.

Donc plus de connection jusqu'à...... on verra!

Avant la fin septembre, quand même, j'espère (Sainte télécommuncation, priez pour nous...)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est rigolo, ça, c'est un post qu'on sait pas quoi dire en commentaires... Pourtant, j'ai super envie de dire kekchose, mais ch'ais pas quoi... Hum.... Attends, bouge pas, je reviens, je pars réfléchir...
Tout d'même : fin septembre, ca fait long...
Hep, les visiteurs, on pourrait se faire ensemble un tarot en attendant....

Anonyme a dit…

Ah ouais, un tarot....surtout que France Telecom, il ont mis 7 semaines à reconnecter notre nouvel appartement...

Anonyme a dit…

7 semaines ???
Ca va être long même en jouant au tarot....
Bon, D. WIZ, tu distribues ?
... On peut fumer ?....
.... Quoi ? Non, je triche pas ! ...

Anonyme a dit…

voila voila voila...on est là ...on est bien

Anonyme a dit…

Je garde contre.