vendredi 19 septembre 2008

Scopitone

Bon, j'ai fait ma vieille sur les fauteuils : je suis restée au balcon tandis que les djeuns dansaient comme des fous dans la fosse devant les Wombats (qui, soit dit en passant, n'ont rien inventé, hein, on retrouve même carrément un peu de Morrissey et de Cure dans leurs morceaux...).

Mais c'était quand même super.

Et je suis bien contente que mon retour sur Nantes me permette d'assister à nouveau à des concerts. Vivement demain soir, que j'y retourne (même si c'est journées du patrimoine tout le WE et que je vais sacrément en baver au boulot...).

3 commentaires:

luna a dit…

aux derniers concerts où je suis allée je me suis sentie furieusement... blasée
pfff c'est ça aussi l'expérience hein, plus rien ne nous étonne ;-)

Anonyme a dit…

Va être jaloux je sens le Wiz ! :-)

Daphnénuphar a dit…

@ luna : oui, ça me fait penser aux vieux beaux dont on se moquait mes copines et moi aux concerts...quand on avait 20 ans...

@ névrosia : j'espère bien!