lundi 27 octobre 2008

Le petit souvenir qui tue!

Faut bien se l'avouer, on ne va pas vers des jours plus longs, ni plus chauds.

C'est l'hiver.

Quasi.

On va pas se mentir d'avantage.

Non.

Sauf que nous, on prend le transporteur et on file sur Bayonne.

Et oui.

Peut-être qu'il fera plus doux.

Peut-être qu'on pourra même se baigner en combinaison.

Et, peut-être qu'on se ramènera un petit souvenir de ce style :




Allez, BONNES VACANCES!!!!

4 commentaires:

Ma'cha a dit…

pfff, pô juste, j'ai pas de vacances moi :-(
bon bah bonnes vacances quand même !

Névrosia a dit…

Bonnes vacances !

calvin a dit…

je suis pas sûr que c'était assez au sud pour échapper à la pluie et au froid mais je vous souhaite de bonnes vacances

Anonyme a dit…

Obama, y'va casser la barak, j't'le dis moi !!!

Bon, c'est con, j'avais rien d'autre à dire.
Si, un truc à dire : que je vous ai vus à votre retour de vacances, et je tiens à dire à tous tes lecteurs que vous étiez quand même hyper super bronzés, à faire mal à mes yeux....