jeudi 13 novembre 2008

Pleurer de rire...

Dans la voiture, moi et mon hanneton : on vient de dîner chez papy J. après une séance de shopping marquée par l'achat de barrettes en forme de cœurs roses, présentement enfermées dans un sac, dans le coffre de la 106.

Moi : "Alors, c'était bien de manger chez papy J., hein?"
Le hanneton : " Ah oui!"
Moi : "Tu l'aimes bien ton papy, hein?"
Le hanneton : " Oui. Papy, c'est ton papa..."
Moi : "Oui."
Le hanneton : "Et mamie R., c'était ta maman?"
Moi : "Oui."
Le hanneton : "Et tu es triste de ne plus voir ta maman parce qu'elle est morte?"
Moi (qui sent monter mes larmes) : "Oui".
Le hanneton : "Moi aussi je suis triste de ne plus voir mes zolies barrettes!"

Pleurs et rigolade...

5 commentaires:

Névrosia a dit…

Je ne t'avais pas lue avant de poster, mais quand le temps aura fait son oeuvre tu pourras rire en parlant de sa mamie à ta fille avec amour, parfois sans larmes.
Bisous

Tili a dit…

Quand même quelle fripouille ta puce :-D

Anonyme a dit…

Elle ne perd pas le Nord... C'est bon signe !

Daphnénuphar a dit…

@ névrosia : en fait, ça m'a fait du bien qu'elle me dise ça : ça fait relativiser!

tili : les enfants sont plein de ressource!!!

mériem : bin tiens!

Anonyme a dit…

Bonsoir, je découvre ton blog, c'est très touchant. MERCI de ne partager avec nous ces paroles d'enfant ! MERCI.