vendredi 21 novembre 2008

Révélation

Dimanche dernier, j'ai accompagné mon hanneton au spectacle de oui-oui (j'avais des invit').

Si.

Au zénith.

La total.

Le merchandising à mort et 1000 gamins surexcités.

Top du top.

Et j'ai eu une révélation parce qu'il y avait lui sur la scène :



Le lutin de droite.

Regardez le bien.

Pour ceux qui connaissent pas, c'est finaud. Un des affreux méchants lutins du pays de oui-oui.

Alors vous, je sais pas, mais moi, j'ai vraiment eu la sensation de voir sarko en vrai sur scène pendant une heure!!!

5 commentaires:

zora a dit…

mouarf, trop fort ce sarko, réussir à imprimer son image chez les tout petits !

Daphnénuphar a dit…

@ eddye : et en +, l'idée c'est qu'il est méchant, mais c'est pas grave, faut tout lui pardonner!!!

luna a dit…

ce micolas, il est décidément partout !

Daphnénuphar a dit…

@ luna : l'ubiquité, je vois que ça!

Anonyme a dit…

Et c'est quoi, à côté, c'est ce que nous promet sa progéniture avec son cadavre ambulant ?