jeudi 4 décembre 2008

Lubbie

Vous connaissez les Petshops?

C'est ça.



C'est laid, hein?

Mais le hanneton en a eu à son anniversaire. Et le hanneton adôre. : "Pasque c'est trop beau les Ketchups!"

12 commentaires:

zora a dit…

mouhahaha, j'adooore :-)
et je compatis, ma greluchounette a eu 7 ans hier et est toujours fan des ketchups" ;-p

Anonyme a dit…

Les petshops, c'est la plaie... cette année je m'y suis prise à l'avance pour Noel, car l'année dernière, mon mari en a trouvé en Allemagne, car chez nous c'était la rupture totale!
La miebnne a 7 ans aussi et çà dure, çà dure!

Anonyme a dit…

Pareil ici !!

Bellzouzou a dit…

ah ma bonne dame, au moins 3 ans que ça dure ici, et la grande a même contaminé la petite soeur..

Anonyme a dit…

ahhhhh c'est ca, tout le monde en parle en europe, mais ici les "petshop" ce sont des magasins ou tu achetes a miamiam pour les animaux !!!

je ne comprenais pas du tout....

Daphnénuphar a dit…

@ eddye : mais la mienne n'a que trois ans... ça veut dire que je vais me fader ces trucs moches pendant encore 4 ans?!?

@ stéphanie : ah bah, étonnamment, le père noël a beaucoup influencé la liste et, comme de par hasard, y'a pas de ketchup!!!

@ wizzy : la misère...

@ bellzouzou : ça confirme les dires d'eddye, aaaaaaargh...

@ la jardinière : ça va venir chez toi d'ici peu, c'est sur, c'est tenace ces bêtes là...

Anonyme a dit…

oh je pense que ca existe deja...surement sous un autre nom , mais tu penses bien que ca doit se trouver ici...

luna a dit…

tout pareil ici mais multiplié par 3 (contaminées de 3 à 9 ans) alors vaut mieux t'habituer tout de suite parce que ça risque de durer

(arrrrgh je hais les "Ketchops" !)

isabelle a dit…

moi j' adore
peut s'emmener en vacances , ne prends pas de place
peut s'offrir a l'unité pour pas trop cher
peut aller dans l' eau , dans la machine a laver sans dommage
mon fils de 5 ans aime aussi
se revends facilement

que des avantages ( que le géant carrosse Barbie n' avait pas !!!)

Anonyme a dit…

J'ai échappé à ça, ouf !

Tili a dit…

On n'y a pas échappé non plus :-D
Mais c'est passé de mode à 7 ans, ouf...

Anonyme a dit…

moi aussi à la maison ct les ketchups!je suis d'accord c assez laid!
manouv