lundi 23 mars 2009

Attendons sans bouger

Je me doute bien que cela ne vous a pas échappé.

Je ne vais plus au yoga.

Et je ne blogue plus tellement non plus.

Le yoga, c'est parce que j'ai trop la flemme de repartir alors que je viens juste de rentrer chez moi.

Pour le reste, c'est un peu pareil. Juste pas le temps de me mettre sur l'ordi pour lire les blogocop's, ni pour écrire. Pourtant, j'aurais des trucs à dire, croyez moi. Et même des trucs intéressants.

Mais, il me manque juste ce petit bout de temps supplémentaire.

Donc, très officiellement, je vous annonce une pause.

Plus ou moins, longue, c'est selon.

Selon ce que la vie va me réserver.

Elle est marrante la vie. Elle vous prévoit des trucs sans même vous le dire des fois.

Et puis, elle ne vous accorde pas forcément ce qui vous semblait évident.

Donc, comme j'ai plein de réponses en attente, comme j'ai plein de projets, et comme il pourrait m'arriver des choses surprenantes, sait-on jamais, je vais attendre bien sagement que ça arrive. Et je vous tiendrais au courant.

Promis.

7 commentaires:

zora a dit…

:-)
On a tous besoin d'une pause :-)
a bientôt, alors :-))

Daphnénuphar a dit…

@ bientot eddye!

loukoumag a dit…

Flemmarde va ! :p

Anonyme a dit…

Bonne nuit...
Au fait, je mets le réveil à quelle heure ?

Anonyme a dit…

Oh là là, mais qu'est-ce que tu nous mijotes ?
On dirait que ça complote, que ça projette, que ça tire des plans sur la comette..
Bon courage en tous cas et que l'inspiration soit avec toi.
Biz

Tili a dit…

Je comprends bisous.
Tili

myriam a dit…

Tu nous mets surtout l'eau à la bouche ! Bonne pause alors...