jeudi 18 juin 2009

Le coup de la panne d'électricité, la suite...


Forcément, je suis très occupée, vous pensez bien...

Et de jour comme de nuit car le hanneton commence tout juste à digérer cette sale blague, mais ça ne s'est pas fait sans mal.

Les terreurs nocturnes ont fait place à la fierté d'être Ze grande soeur.

Ouf, on va pouvoir dormir...

9 commentaires:

Luna a dit…

"ouf, on va pouvoir dormir..."

hin hin hin, profite ça va pas durer longtemps ;-)

(c'est du joli tiens de faire les andouilles quand y a plus d'électricité)

D. Wiz a dit…

Yeah !
Ah ah Famille nombreuse , Famille heureuse !!
Biz

Tili a dit…

Félicitations :-)

Daphnénuphar a dit…

@ luna : mais si, mais si, j'ai commandé un bébé qui fait ses nuits à 1 mois, comme le premier (j'avais gardé la référence...)

@ wizzy : nombreuse, nombreuse, moi je veux bien, mais le papa, déjà deux, c'est beaucoup... Et encore, c'est pas à lui qu'on demande de le sortir, hein, sinon, qu'est ce que ce serait!!!

@ tili : merci!

Anonyme a dit…

yeahhhh congratulations !!!!!!!!!!

Daphnénuphar a dit…

@ cahuette : merci!!!!!!

myriam a dit…

OOOOoooouuuuuaaaaiiiis, la bonne nouvelle (j'avais raison !) !
Mais maintenant qu'on sait, donne des nouvelles un peu plus souvent, on rsiquerait de s'inquiéter...
Porte-toi bien !

Daphnénuphar a dit…

@ myriam : je vais essayr d'être plus assidue...

Névrosia a dit…

Et si je te dis que j'avais deviné ! ;-) Félicitations !!!!