jeudi 25 juin 2009

Mickael is dead

Et voilà ce qu'il me vient à l'esprit :

au moins, ses enfants n'auront pas subi trop longtemps un père cinglé (faut les voir les moutards - dans des revues que je ne lis jamais que chez le gygy en attendant les vérif' de contrôle - planqués derrière des masques à plumes ou déguisés en spiderman!)...

Et puis bonjour les dettes sur 5 générations...

Bon.

C'est pas très gentil tout ça...

On va mettre ça sur le compte des hormones.

5 commentaires:

zora a dit…

mouaaarf
J'avoue que j'ai pensé quelque chose comme ça aussi... mais j'ai pas l'excuse des hormones :-))

Tili a dit…

J'ai pensé des choses vilaines aussi ;-)

Daphnénuphar a dit…

ah, bah ça rassure...

Moukmouk a dit…

Si les journaux faisaient autant de pub pour les morts civils des bombardements USA en Afghanistan...

myriam a dit…

Rassure-toi pour les dettes, j'ai entendu à la radio que les ventes de ses albums, boostées par sa mort, suffiront peut-être à les éponger...
Les pauvres mômes auront assez à faire avec le reste de l'héritage (génétique, psychologique etc...), c'est triste quand même cette vie-là.
Ce qui m'épate le plus, c'est que tout le monde s'étonne de ce décès "subit" et "incompréhensible". Comme si cet homme était sain de corps et d'esprit juste avant.