vendredi 24 juillet 2009

J'avais oublié de vous dire...

Au fait, tant que j'y pense, c'est une fille!

14 commentaires:

Mériem a dit…

Pauv' papa !

Luna Part a dit…

ça ne m'étonne qu'à moitié
(ben oui, 1 chance sur 2 !)

:-D

Daphnénuphar a dit…

@ mériem : reste le chat, sapic, pour restituer un semblant d'équilibre...

@ luna pat : :-O

D.wiz a dit…

Yeah !! Qu'en dit le hanneton ?

A bientôt, take care. Je mets les voiiiiles.

Daphnénuphar a dit…

@ d.wiz : bonnes vacances!!!!!!!!!

valérie a dit…

Je ne sais pas pourquoi mais je m'en doutais...

Daphnénuphar a dit…

@ valérie : moi aussi!!!

Névrosia a dit…

:-D Comme pour Mériem, ma pensée va à ton amoureux.

Mériem in Ze Preskil a dit…

Tu oublies de dire que le chat Sapic est castré.... C'est quand même pas pareil... M'enfin !

Daphnénuphar a dit…

@ névrosia : oui mais les filles adporent leur papa!!!

@ mériem : je vois ce qu'il reste à faire subir à mon amoureux...

Anonyme a dit…

Félicitations!!!!!!!excellente nouvelle le principal ç'est qu'il soit en forme ce bb et loran va adorer toutes ces filles autour de lui! bisous a vous 3 et demi

Mériem in Ze Preskil a dit…

T'es cachée où, Mam'zelle ?
On se languit de tes posts, keu même...
Bisou
PS : t'es qui, toi, l'anonyme ?

Anonyme a dit…

l anonyme est sofi une copine anciennement a nantes et maintenant à lyon!!

Daphnénuphar a dit…

@ sofi : bisous à toi aussi!