lundi 17 août 2009

La charrue avant les boeufs...

Hier matin, au moment de l'habillage, le hanneton me dit : "Maman, est ce que je peux essayer un truc à toi?"

Moi : "Tu veux dire un vêtement?"

Elle : "Oui".

Moi : "Bon, si tu veux. Et qu'est ce tu veux essayer?"

Elle : "Un soutien-gorge!"

3 an et demi.

ça promet...

3 commentaires:

Ritourweb a dit…

allez imagine la ... les toutes maquillée (e) avec ton soutien gorge, du maquillage... et ouf pas de talons aiguilles ! (à moins que tu n'en achetes expres chez emmaus).

au fait bisous et felix pour la maison ! c'est pour quand ?

Daphnénuphar a dit…

coucou! on signe ce soir (si tout va bien) et après, ça va être la pêche au crédit...

myriam a dit…

Moi, je trouve ça normal qu'elle prépare son avenir...
Ne lui dis pas que c'est un truc dont j'adorerais pouvoir me passer !!! Pas toi ?...