vendredi 25 septembre 2009

Cannibale

Mon hanneton d'amour me coinçant dans un coin :

" Grrrrrrrrr! Quand le bébé sortira, je le mangerai! C'est horrible, hein?"

6 commentaires:

Névrosia a dit…

:-D Elle m'amuse beaucoup ton ogresse.
Mais dans le doute, quand le bébé sortira pense à planquer le sel !

myriam a dit…

Un sens de l'humour aussi aiguisé que ses dents !

Bellzouzou a dit…

que te souhaiter de plus? (bon courage, peut-être) ;-)

Mériem Preskil a dit…

Qu'elle le mange, soit ! Rien de plus normal (les bébés, c'est en général très bon agrémentés de carottes vichy). Mais qu'elle trouve cela horrible ? Comprends pas !!!

Moukmouk a dit…

Wow! je connais des psys qui écriraient un livre juste avec cette phrase.

Daphnénuphar a dit…

@ névrosia : c'est ce que j'avais fait quand elle avait proposé de manger le chat!

@ myriam : ;-)

@ bellzouzou : merci

@ mériempreskil : et qu'elle jubile à la grimace que je lui fais...

@ moukmouk : et y'a pire!!!