mardi 8 décembre 2009

C'est long, c'est long, c'est long...

Eh, eh, eh, vous venez aux nouvelles, hein, vous vous dites que, au choix, vous allez avoir droit à une photo de la petite nouvelle ou, à minima, à une photo de la maison.

Bah rien!

Queud!

Pasque la maison, elle est pas finite, que l'amoureux y veut peaufiner tous les derniers détails avant qu'on s'installe (donc, l'appareil photo et tout le tintouin, c'est dans les cartons...).

Sauf que le dernier gros détail, bah il va finir par arriver sur la table de la cuisine chez pôpa, moi je vous le dis, hein! Pasque c'est lui qui nous héberge, en attendant...

Et voui, c'est le suspens du moment, qui dure, qui dure, qui duuuuuuuuuuuure...

On lui a dit le 14 décembre à cette petite... Alors elle attend. Et tant mieux dans un sens, vu qu'on est toujours pas dans la maison me direz-vous...

N'empêche, c'est long...

Et donc, pas de photos. Pas encore.

9 commentaires:

zora a dit…

courage ! c'est chouette de peaufiner son nouveau nid :-))

Daphnénuphar a dit…

@ eddye : oui mais là, il abuse!

Luna Part a dit…

Mais t'inquiètes pas, le séjour à la maternité va le booster, il va mettre les bouchées doubles et vous entrerez à 4 dans votre nouveau chez vous !

(Monsieur Nenuphar j'espère que tu me lis et que t'as bien compris que d'ici une semaine faut que le chantier soit fini parce que la petite elle fera pas la sieste avec des berceuses à la perceuse)

Daphnénuphar a dit…

@ luna : je compte d'ailleurs sur ce séjour à la mat' pour me reposer (tu crois que je rêve un peu?), sans mon hanneton chéri qui me sollicite énormément ces derniers temps (comme c'est bizarre...). Et je suis bien contente que les visites soient limitées au papa (merci la grippe A), car je vais pouvoir dormir au même rythme que mon bébé. Je sens que ça va être chouette...
Et quand je sortirai, la maison sera prête! Enfin, j'espère...

myriam a dit…

Bon, la bonne nouvelle dans tout ça, c'est que tout le monde va bien (je passe souvent voir si tu n'es pas de retour) ! Patience, patience...(moi qui te dis ça, c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité ;-). Bisous !

Mériem a dit…

Je viens juste d'envoyer un sms à ton amoureux... Je pensais que le babichon avait pointé son nez... Bon, alors, on attend avec vous...
Pour les travaux, MDR... j'en étais sûre que hop hop 15 jours c'était pas assez...
Bisou à vous.
J'ai hâte de vous revoir.

Daphnénuphar a dit…

@ myriam : bon, la bonne nouvelle, c'est que demain soir, on dort dans notre maison... et je sais pas pourquoi, mais je sens que ce bébé n'attend que ça pour sortir! je parie pour lundi matin.

@ mériem : tu verrais la tête de l'amoureux, il a la couleur des algues vertes de la baie de douarnenez et la vivacité d'esprit d'une huitre... Quant aux 15jours transformés en 45, c'est uniquement ce qui nous permet de nous installer sans faire du camping! les finitions viendront après...j'espère... au printemps...

Luna Part a dit…

Bon alors on est le 15... j'espère qu'à l'heure qu'il est tu te reposes à la maternité ;-)

myriam a dit…

Toujours rien ?!