dimanche 27 décembre 2009

Le hanneton se la pète une peu

Au petit dèj', ça peut donner ça :

Son père : "Tu veux du pain et du beurre?"
Le hanneton : "Bah ouais!"
Son père qui s'étrangle avec sa tartine mais qui arrive quand même à dire sans trop postillonner : " Dis donc, qu'est ce que c'est que cette façon de parler? On dit pas ouais, on dit oui!"
Le hanneton : "Et on parle pas la bouche pleine."
Son père qui avale prestement son morceau de pain beurre : "Bah oui, mais tu veux vraiment savoir pourquoi je n'ai pas pris le temps d'avaler ma bouchée?"
Le hanneton : "non".

Et qui c'est qui pouffe derrière le grille pain, c'est moi...

9 commentaires:

zora a dit…

mouahahaha !
et ca ne fait que commencer ! :-)))

Bellzouzou a dit…

c'est ça qui est terrible: ils ont toujours le dernier mot!

Mériem a dit…

Poil de carotte à table. Sa mère lui pose une question à laquelle il tarde à répondre.
Sa mère : - "Si tu étais poli, tu pourrais répondre quand on te parle !".
Poil de carotte, en train de dévorer : - "oui, Maman"
Sa mère : - "On ne parle pas la bouche pleine".
Aucune issue pour ce pauv' Poil de carotte.
Faut pas lui faire lire des romans comme ça, au Hanneton !
LOL

Daphnénuphar a dit…

@ eddye : ça commence à 4 ans, la crise d'ado maintenant?

@ bellzouzou : et forcément, le fait de rigoler de la sortie, ça encourage...

@mériem : tu viens à Noël?

Mériem a dit…

Non, elle vient pas à Noel surtout parce que c'est passé et que le Père Noêl est reparti... et le 31, suis à Paimpol. Et puis, entre les deux, je bosse, môaaaa, Madame !!!
Sinon, j'ai vu Laurent R. qui pense passer vous voir cette semaine...
Je vous embrasse tous !

Névrosia a dit…

:-) Le meilleur reste à venir...

Tu sais quoi, contente de te savoir en pleine forme ! Comme ça on aura moins de scrupules à venir t'embêter (et bisouter ta descendance si on a le droit) Bellzouzette et moi vu qu'on devrait pas tarder à se programmer une virée sur tes terres.

Daphnénuphar a dit…

@ névrosia : et bah ça serait super chouette! Dis moi quand par mail! (ne choisissez pas les vac' de février, hein, pasqu'on sera sans doute partis...)

Névrosia a dit…

Oui je te maile bientôt (là faut que j'aille cuver un peu), mais on a pas encore fixé de date car miss Bellzouzou a un emploi du temps de ministre, elle est prise jusqu'au mois de mars je crois et il faut qu'on voit avec mister Univers quand il se sentira psychologiquement assez fort pour nous accueillir chez lui en week-end.

daphnenuphar a dit…

@ névrosia : ça roule!