dimanche 31 janvier 2010

Mère nourricière

On l'avait commandée. On avait gardé les références. On a donc reçu, comme convenu, une Maé de compèt' : à un mois et demi, elle pèse 5kg (Voui, ma vocation, en fait, c'est nourrice! ) et mesure 60 cm (bon, le papa mesure 1m85 et moi 1m70...).

Mais surtout, elle ne pleure jamais. Elle se marre tout le temps. Et elle fait ses nuits depuis une semaine (c'est à dire qu'elle dort de 21h30 à 6h ou de 22h à 7h30!!!).

C'est trop d'la balle!!!


7 commentaires:

by nananère a dit…

ELLE EST BELLE!Y'A SUREMENT DE L'AMBIANCE à LA MAISON

zora a dit…

Ma pépette n'était pas aussi grande, mais j'étais fière de dire qu'elle aussi faisait ses nuits dès la deuxième semaine !... Jusqu'au fameux cap des trois mois... elle n'a refait ses nuits qu'à 13 mois ensuite...

Névrosia a dit…

C'est bien parce qu'elle est ravissante que je ne fais pas ma jalouse façon "ça n'arrive qu'aux autres ! Trop pas juste !"

myriam a dit…

Yeah ! Trop belle !

Daphnénuphar a dit…

@ nananère : ouais, l'ambiance, c'est surtout la nuit et avec le hanneton qui accumule les réveils nocturnes (j'ai fait un cauchemar, j'ai soif, j'ai perdu mon doudou... en plus elle a une rhino...). Du coup, on profite pas vraiment du fait que maé fasse ses nuits. Et pire, maé est réveillée par le hanneton... je crois qu'elle commence à la trouver un peu encombrante, cette petite sœur si parfaite!

@ Eddye : oh la loose! mais ici, on a déjà un hanneton qui a fait ses nuits à l'age d'un mois, donc on espère que maé sera pareil!

@ névrosia et myriam : ;-))))

Bellzouzou a dit…

yihaaaaaa! (crâneuse!)

Daphnénuphar a dit…

@ bellzouzou : yes!