dimanche 14 février 2010

Tag

Je crois bien que c'est la première fois qu'on me taggue...

Merci Luna!

Voici donc la règle :

Pour participer à ce petit jeu, il suffit :

- d'indiquer le nom de la personne qui vous a taguée et de mettre son lien,
- d'ouvrir votre premier dossier d'images, choisir la n°10 et commenter,
- taguer 6 personnes en mettant leur lien et les avertir sur leur blog.


Et voici ma photo :

Un hanneton déchainé dans sa toute nouvelle toute belle tente de lit, cadeau d'anniversaire pour ses 3 ans!


Je tague Myriam, loukoumag, cahuette, eddye et moukmouk.



4 commentaires:

Moukmouk a dit…

C'était un cadeau très efficace si j,ai bien compris...

Je vais m'y mettre lundi

Anonyme a dit…

ok , je l'ai deja eu mais ca marche , je joue !!!

bon we !

loukoumag a dit…

Le hanneton est trop marrante sur cette photo ! ^^
je veux bien jouer, mais on dirait que je tombe sur la photo que je t'ai envoyée l'autre jour (celle avec maman en 1978 !!)
Hum hum, jouera jouera pas ?

myriam a dit…

Ok, je fais ça dès que je peux ! (et au fait, elle est belle comme un coeur ta fille, même déchaînée !).