vendredi 19 mars 2010

Gloups

Bon, voilà, ça y'est, Maé a fini sa semaine d'adaptation chez la nounou et moi je reprends le boulot lundi...

Du coup, je vais sans doute un peu moins bloguer... Quoique, avec le retour du boulot, j'aurai sans doute des trucs à raconter!

10 commentaires:

zora a dit…

courage ! Je compatis :-)

Daphnénuphar a dit…

@ eddye : merci!

Moukmouk a dit…

surtout du temps pour le faire...

Luna Part a dit…

profite bien de ton dimanche alors !
et bon courage aussi

Névrosia a dit…

Dur dur ! Bon courage, mais tu la laisses avec LA BONNE nounou.

by nananère a dit…

bon courage à la super maman bisous les filles!

myriam a dit…

Petite pensée pour toi aujourd'hui !

Daphnénuphar a dit…

bouhhhhhhhhhhhhh!!!

Mériem a dit…

T'aurais fini par t'ennuyer... C'est vrai quoi, avoir du temps pour faire des trucs pour soit et pour les siens, rester à glandouiller au fond du canapé, se ballader au marché et rentrer faire mijoter un truc... c'est nul ! C'est hyper galvaudé ! Allez au boulot, feignante !!!
Je te bise coupine ♥

Daphnénuphar a dit…

@ mériem : ah, merci Élisabeth badinter!!!