mardi 16 mars 2010

tag

Je me suis faite taguée par Myriam et voilà la photo (ancienne) que je propose : moi et ma sœur, ou plutôt ma sœur et moi...









Parce qu'en ce moment, chez nous, le sujet est de circonstance : Le hanneton m'a dit hier soir "bah en fait, j'en voulais pas de sœur. Mais bon, elle est là, c'est la vie!"

Et voilà la forme plus récente :








Ajouter une image

3 commentaires:

Névrosia a dit…

"Mais bon, elle est là, c'est la vie!"
JE l'ADORE ! :-D
Je me garderai bien de comparer, hein ! N'empêche les deux grandes sœurs ne semblent pas peu fières d'avoir des petites sœurs.
Puisse le temps faire que dans 30 ans tes deux filles aient les mêmes liens que toi avec ta soeur aujourd'hui.(nonobstant ses quelques réticences actuelles bien légitimes vu le peu d'intérêt des nourrissons pour des dégourdies comme ton Hanneton)

myriam a dit…

Un p'tit air de famille, ou bien ?!
Et cette splendeur de canapé, mes parents avaient quasiment le même, décidément nous sommes contemporaines !
Quant à la petite phrase gentillette, figure-toi que je l'entends encore beaucoup de mes garçons (surtout l'aîné en fait !). Non, ça ne se tasse pas avec l'âge. Ce à quoi je réponds qu'on ne leur a pas demandé leur avis.

Daphnénuphar a dit…

@ nevrosia : il y a des jours de grand amour et d'autres de profond dédain...

@ myriam : tu crois?