mardi 6 avril 2010

Re-taguée

Alors, vite fait, ça donne :

1- six adjectifs qui me définissent : volontaire, fidèle, conciliante mais exigeante, vigilante et forte (et le pendant : obstinée, exclusive, soupe au lait, rancunière, un peu lourde...).

2- mon plus grand rêve : ne pas mourir. Bon, avec un peu plus de lucidité, je dirais connaître mes petits enfants.

3- ma dernière photo :

4- le coin que je préfère chez moi : les marches qui vont au jardin.

5- ce que l'on peut trouver dans le tiroir de ma table de nuit : des moutons...

6 commentaires:

Névrosia a dit…

Je crois que c'est la première fois qu'on aperçoit un morceau du papa. Elle est solidement tenue ta fille, elle ne risque rien ;-)

Mériem a dit…

En encore, ce n'est pas le plus beau morceau.....! :-))))
....
Tu m'as parlée Daphnénuphar ?
Ah bon, j'ai cru....

Moukmouk a dit…

Elle est en train d'applaudir une cabriole de Maman ?

myriam a dit…

Mecri Daphné ! Un peu pressée, ou bien ?!

Daphnénuphar a dit…

@ nevrosia et meriem : c'est un effet d'optique... oh, je suis mauvaise!

@ moukmouk : nan, elle compte les œufs de pâques!

@ myriam : entre deux tétées...

Mériem a dit…

Les marches qui vont au jardin.
Cela aurait pu être le jardin tout simplement. Mais non, ce sont les marches, comme dans la vie, pas le but qui compte mais le chemin qui y mène...
...
A bien réfléchir, ceux qui disent cela ont déjà un jardin... LOL