lundi 17 mai 2010

J'adore les surprise.

Il est 18h30.

Je mets la clef dans la serrure.

Pas un bruit.

Je pousse la porte.

ça chuchote.

J'avance dans le couloir.

ça rigole. J'entends que l'amoureux n'arrive plus à retenir le hanneton. J'ai juste de temps d'apercevoir un bouquet sur la table et deux dessins roulés dans un ruban et là, le hanneton déboule en hurlant BON ANNIVERSAIRE MAMAN!!!!!!!!!!

Moi : merci. ET j'ai quel âge, d'après toi?

Le hanneton me toise, réfléchit, se tient le menton et la sentence tombe : 7/8 ans!

7 commentaires:

Luna Part a dit…

Bon Anniversaire en retard alors ! ;-)
c'est vrai que c'est une bonne surprise d'apprendre qu'on fait plus jeune que son âge :-)))

by nananère a dit…

oupss!! j'ai oubliée bon anniversaire; bisous :)

myriam a dit…

Joyeux anniversaire Daphné ! Tu dois être moins "tapée" que moi : mon fils me donnait 56 ans aux dernières nouvelles...

Mériem a dit…

Bon anniversaire, coupine Daf Daf !

D Wiz a dit…

T'as rajouté une barre entre le 7 et le 8, c'est ça ?

Je te souhaite une très belle année supplémentaire jusqu'au prochain.

Bizz

Ritourweb a dit…

bon ok j'y ai penser tout ce lundi qu'il fallait que je t'appelle ou te textote... mais bon tout à l'heure... allez à la récré... non ce midi... bref, 6 jours joyeux anniv mignonne !

Daphnénuphar a dit…

@ tous merci!

@ retiere : mais si, je l'ai réçu ton texto! (alsi te geuette...). Et je te retourne le compliment avec 4 jours de retard!!!