lundi 7 juin 2010

Grandir...

...en arrêtant petit à petit de ne manger que du lait maternel...


8 commentaires:

Luna Part a dit…

la pauvre !


obligée d'avaler des carottes :-D

cultive ton jardin a dit…

Moi, j'avais la version épinard: pas mal non plus!

Daphnénuphar a dit…

@ luna : trop dur!

@ cultive ton jardin : les épinards, c'est pour plus tard (à cause de l'eczéma...)!

Mériem a dit…

C'te bouille franchement ! L'avez pas râtée celle-là !

Daphnénuphar a dit…

l'est trop belle, hein!

Bellzouzou a dit…

vivement le chocolat, moi je dis!

Daphnénuphar a dit…

s'pas possible, quand il y en a , je partage pas...

LiliLajeunebergere a dit…

Ici aussi, c'est la grande époque de la diversification... Pitchounette adore et on fait aussi pas mal de photos :-D C'est du bonheur, hein?