samedi 3 juillet 2010

Chonchon en colère

Bon, ça fait une semaine que chonchon la coccinelle fait des siennes.

ça ronchonne sec dès qu'on la pose.

ça ronchonne encore plus quand elle matte ce que l'on mange sans avoir le droit d'y goûter.

Et ça ronchonne à mort quand ça ne peut pas jouer au mémory hello kitty avec moi et le hanneton.

Bref.

Ce bébé voudrait voir 4 ans. Et comme c'est pas le cas, vue qu'elle a 6 mois, et que ni mains, ni jambes, ni dos, ni bouche, n'obéissent comme ça faudrait, bah - au mieux - ça ronchonne - au pire - ça hurle!

ça promet...

6 commentaires:

Bellzouzou a dit…

une si mignonne petite chose? je peux pas le croire!

by nananère a dit…

pas facile ces 6 mois papa maman vous pensiez vous la couler douce comme ma soeur non mais !ça va pas non !!et c'est que le début! bon courage ;))

myriam a dit…

Précoce ? Ce n'est que le début...
ici, une crise de nerfs parce que j'ai donné un stylo NOIR à mademoiselle qui demandait un stylo BLEU (elle n'a pas deux ans, pfff).

Névrosia a dit…

:-D Je ne te crois pas un instant !

Mériem a dit…

Bonne chance, Daf Daf ! Ca promet. N'empêche, avec sa petite gueule d'amour, on lui donnerait le Bon Dieu sans confession.
Et ses yeux, mazette, ses yeuuuux !!! Trop un plaisir de l'avoir eu dans les bras. Promis, la prochaine fois, je ne me dégonfle pas pour le bib. :-))

Daphnénuphar a dit…

@ bellzouz' et névros' : ensorcelées que vous êtes!

@ myriam : sauf qu'à 6 mois, c'est un peut trop tot!!!

@ bynananère : c'était le même numéro de commmande pourtant!

@ mériem : c'est dans 15 jours!