jeudi 8 juillet 2010

Gros Soupir...

Ce matin, mon hanneton a grandi et moi j'ai vieilli.

En la déposant au car qui l'amène au centre de loisirs, au moment de sortir de la voiture, elle m'a dit : "Attends! Est ce que tu peux me faire un câlin et un gros bisou... dans la voiture?"

Moi : "Pourquoi dans la voiture?"

Le hanneton me fait un petit sourire et ne répond rien.

Moi : "Pour que les autres ne nous voient pas?"

Elle me répond un petit : "oui."


Moi : Soupir. Gros soupir. 4 ans, c'est un peu tôt, non?

4 commentaires:

Névrosia a dit…

Là je confirme, elle est précoce ! Ils m'ont tous fait le coup à l'entrée du CP.

Mériem a dit…

Aïe !!! Entre le respect de son intimité et le respect de tes émotions, sur ce coup-là.... Ca vaut peut-être le coup de lui parler.
En même temps, si tu l'inondais de bisous baveux, la faisais sauter en l'air, l'écroulais parterre à force de chatouilles, lui ébourifiait les cheveux en lui pinçant le joue, je peux comprendre le Hanneton.... LOL

zora a dit…

ah oui, ça fait tot ! Même mon grand de 11 ans ne m'a pas encore demandé ça... en même temps, je le dépose sur le parking, pas pile devant l'école :-)

Mériem a dit…

Trop plaisir de t'avoir revue, super soirée pour moi. Gros Bisou