jeudi 26 août 2010

yek yek

Diabolique Maé!




Pôve Sapic!

C'était le 14 juillet (et voui, la robe est bleu blanc rouge!)

8 commentaires:

loukoumag a dit…

hihi ! elle est trop :]
et Sapik reste imperturbable !

myriam a dit…

Diabolique ou pas, elle est à bouffer ta fille, surtout avec sa robe "révolutionnaire" !

Anonyme a dit…

fin des vacances et de retour à la maison bisous à vous 4 à bientôt
nananère

Névrosia a dit…

De plus en plus croquignole ! Et de deux ! Z'êtes mal barrés...

Moukmouk a dit…

enfin quelqu'un qui m'appuie dans ma lutte anti-chat!

Mériem a dit…

Sapic.... Rhoooo, ca fait longtemps! Et je trouve que Maé ressemble de + en + à son paternel!
Je vous embrasse fort tous les 4 et le meunou avec!

Daphnénuphar a dit…

@ loukoumag : trp zen le chat!

@ myriam : maé la rebelle!

@ nananère : bon courage pour la rentrée (le tissus de lad roguerie est toujours à nantes... c'est quand tu veux...)

@ névrosia : des ravages dans les coeurs de garçon!

@ moukmouk : oh le méchant!

@ mériem : c'est quand que tu viens?

Mériem a dit…

@Daf Daf : dès que je peux. Maybe on the 18th of September, not sure yet ! I'll let you know ! Goodbye, darling ! ♫