dimanche 12 septembre 2010

Aux petits oignons

Bon, comme ça, là, si je vous balance cette photo, qu'est ce que vous en pensez?

Allez, c'est parti, TEASING!


11 commentaires:

Pascale a dit…

Tu te lances dans les polyphonies corses????

myriam a dit…

Otite ?!

Mériem a dit…

1 - Imitation plus ou moins réussie du fameux auto-portrait de Van Gogh ?
2 - Tu en marres d'écouter les conneries de tout le monde ?
3 - Tu as volé des supers boucles d'oreille mais il t'en manque une et c'est ballot, alors tu mets ta main pour que cela ne se voit pas ?
4 - T'es devenue encore plus bizarre ?
5 - Tu es contact avec des extra-terrestres ?
6 - Tu crois que c'est Halloween et tu essaies de nous faire peur ?
(c'est raté!)
7 - je t'aime, ma copine, et rien n'y changera même si tu débloques.

D. Wiz a dit…

Tu t'es coiffée, non ?

Loukoumag a dit…

Le hanneton t'a crié trop fort dans l'oreille ? Tu ne supportes plus les acouphènes ? Tu caches tes premiers cheveux blancs ? Tu t'es fait piquer par la mouche tsé tsé ? Tu t'es fait piercer et c'est raté ? Tu t'es faite chiquer par Sapik ? Tu nous fais chercher pour le plaisir d'un quizz ?... J'ai plus d'idée !

Névrosia a dit…

Pendant votre journée à la plage ton amoureux s'est laissé aller et t'a fait un super suçon que tu planques, tu t'es fait tatouer des boucles d'oreilles pasque t'avais trop peur de te faire percer, tu t'es fait faire une super coupe à l'iroquoise, t'as du poil qui pousse sur l'oreille, tu t'es mis de la colle forte sur la main et t'as voulu te recoiffer mais tu n'arrives plus à la décoller, t'as des acouphènes, t'es toc-toc dans ta tête ?

Daphnénuphar a dit…

eh bah c'est pas mal tout ça!!! bon, y'a même la bonne réponse.

Mais non, ça ne concerne pas mon lobe d'oreille (ni piercé, ni tatoué, ni boulotté par le chat),

Non, ça ne concerne pas non plus ma coiffure (ni mes cheveux blancs merci bien la famille...),

Non, encore moins dieu(?) m'en préserve, ça ne concerne pas mes gouts musicaux (désolée André),

Et non, ça n'a rien avoir avec de quelques-conques protubérances pilaires qui jailliraient de mes oreilles...

Bref. C'est simple quoi.

La réponse demain.

myriam a dit…

Sur le coup, à lire la suite des com', je me sens super pas créative. La loose.

Daphnénuphar a dit…

@ myriam : bah oui mais en même temps, c'était bien une otite...

myriam a dit…

Héhé, zéro créativité, mais la longue expérience d'une mère de famille nombreuse...

Daphnénuphar a dit…

@ myriam : ;-)