lundi 27 septembre 2010

Parée pour l'hiver #1

Souvenez-vous, l'année dernière (et oui, déjà), j'ai été contrainte et forcée de rester chez moi, vu que j'étais en train de fabriquer un bébé et que c'était fatiguant.

Donc, il a bien fallu que je m'occupe.

Alors voilà le résultat, étalé sur une semaine :

The Famous bonnet Totoro!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

oui je suis bien conseillée a lire le goût des pépins de pomme de Katharina Hagena,
fruits et légumes Anthony Palou
THE FAMOUS BEAUTY!!Nananère

Mériem a dit…

Ils sont cools les enfants quand même....

Anne a dit…

Trop chouette!

Daphnénuphar a dit…

totoro totorrrrrro, totoro totorrrrrro, qui sait qu'a la chanson dans la tête maintenant? Hum?

Pour frimer, elle l'avait mis ce matin à l'école. Horreur, ce soir, il manquait des bout à la noiraude (le pompon sur le côté). C'est parce qu'ils étaient trop jaloux, il parait, alors ils ont tiré dessus, les autres...

Névrosia a dit…

:-D Elle est cool ta fille, Totoro ou pas, au même âge impossible de lui mettre un truc pareil sur la tête !

Daphnénuphar a dit…

elle est super fan, ça aide!