mercredi 17 novembre 2010

Moi aussi, je voulais un cadeau!

Alors quand mon hanneton a reçu ça pour son anniv',



je me suis sentie un peu jalouse.

Si.

Comme à la pêche à la ligne de la kermesse, quand ton voisin attrape un super yoyo qui fait du bruit et de la lumière et toi, un pôve truc pour faire des bulles.

Sauf que là, c'était pas le père Noël. Ni la pêche.

Et j'ai réclamé.

La honte.

Mais...

... j'ai eu raison!

Parce que hier, moi aussi la poste m'a apporté un paquet et j'ai eu ça!




C'est beau, hein!

Quand je vous disais qu'elle serait difficile à égaler...

12 commentaires:

nadibulle a dit…

yes,yes,yes ;)))

zora a dit…

rhooo c'est trop joli !

Luna Part a dit…

Ah mais c'est la fameuse trousse à crayons (ou pinceaux) de Marie-Claire Idées !
le tuto complet est là d'ailleurs :
http://surunfil.canalblog.com/archives/2007/04/03/4518627.html

j'aime beaucoup celle du Hanneton !

Anne a dit…

Très chouette!! Et très attentionné...

myriam a dit…

Ah, là, c'est de la nounou de compèt' !!! Très très joli, vraiment.

Mamanlit a dit…

rho, mains tu en as de la chance toi !!!
moi aussi, je veux bien qu'on me fasse des jolies choses...

Florina a dit…

Bisous de Roumanie! J'ai pas encore des enfants-seulement a l'ecole, car je suis prof de roumain-mais j'adore vos trucs pour bebes, et aussi le fait que vous aimez chanter, moi j'aime bien tout ce qui concerne la musique.A bientot!

Tatieva a dit…

Ben t'as bien fait de réclamer !
Elle est craquante, la trousse rouge à gros pois et à herbe qui sent le printemps comme si on y était... Ben, voilà, je sens comme une pointe de jalousie itou...
;-)

Loukoumag a dit…

Ouh la vilaine, c'est pas beau de demander des cadeaux !!!
Mais bon là, ce sont des cadeaux de compèt' ! Y a pas à dire, une nounou comme ça, il n'y en a pas deux !

MaRgoT a dit…

Une super Nounou pour de superbes trousses ! C'est beau le talent !

Loulou a dit…

C'est vraiment très joli !
Moi aussi j'ai bien envie de réclamer pour en avoir une, ... ou alors faut que je sorte ma machine à coudre.
Bravo à la couturière !

Daphnénuphar a dit…

@ tous : merci pour elle!