jeudi 4 novembre 2010

Respiration

C'était une virée un peu rivival, trois copines dans la voiture un soir sur la 4 voies en direction Rennes, comme quand on avait 18 ans et que l'Olympic était en travaux.


Pendant 2 heures, au premier rang, plaquée au fond de mon fauteuil, j'ai respiré Tindersticks.

19 commentaires:

Aileen a dit…

Waouh... m'en vais de ce pas écouter l'album entier sur Deezer...

Anonyme a dit…

dis moi, c'était bien?? trop bien?? et tu as dit bonjour à stuart de ma part?
l'anonyme qui a oublié son portable la semaine der chez toi!!

Daphnénuphar a dit…

c'était extraordinaire.

Luna Part a dit…

Ah je les ai vu il y a une quinzaine d'années... et j'étais fait chier à mourir, c'était pas le bon soir.

J'espère que depuis ils se sont améliorés sur scène (parce que sur disque rien à redire) ;-D

Luna Part a dit…

je M'étais fait ...
(oh crotte)

Daphnénuphar a dit…

@ luna part : le chanteur était sobre. Enfin je crois. Et il est beaucoup plus mince. Bref, il a l'air en meilleur forme et il a toujours la super même voix. Grande classe. Je les avais vu il y a une dizaine d'années et j'en avais pas un souvenir extraordinaire. Mais là, parfait.

Anonyme a dit…

radio cancan bonjour! ah bon? y picole le stuart???!!!!
l'anonyme du portable

Luna Part a dit…

quand je l'avais vu il était sobre aussi, mais il ne dégageait strictement rien, on aurait dit un vieux crooner proche de la retraite :-(

Daphnénuphar a dit…

@ anna (je t'ai reconnue, assumes!): avant oui...

@ luna : non! là, il avait la pêche, un peu habité par ses chansons et il était même pas mal physiquement. Enfin, quand on aime le style bashung. moi, j'aime pas trop. Mais bon, y'en a...

Anonyme a dit…

j'assume, mais je maitrise pas!!!

anna a dit…

c'est juste pour voir, mais je crois que si tu choisis nom, sans remplir l'url, tu peux mettre ce que tu veux. par exemple là, j'ai mis anna...

Daphnénuphar a dit…

et ça marque anna à la place d'anonyme!

Daphnénuphar a dit…

ch'ui trop fortiche...

anna a dit…

ça marche?!

Névrosia a dit…

Si les Tindersticks ne font pas revenir le Wiz c'est que l'heure est grave, je vais partir à sa recherche.

Daphnénuphar a dit…

c'est un peu pour les filles, tindersticks, c'est pas les thugs, c'est pas de la testostérone pour garçons, mais pour filles!!!!

D. Wiz a dit…

Hé ho, moi lundi dernier, chuis allé voir Morcheeba.
Faudrait quand même pas me faire passer pour une brute épaisse.

(La Névro m'a trouvé...)

Daphnénuphar a dit…

Je pense que tu vois tout à fait ce que je veux dire, à propos de la voix du chanteur des tindersticks, puisque tu es allé voir le pendant féminin! Je les ai vu en concert il y a qq années et j'avais été subjuguée par la puissance envoutante de la chanteuse. C'est encore un de mes groupes préféré. Chanceux!

Bellzouzou a dit…

ça manque grave de Mireille M sur ce blog.