jeudi 16 décembre 2010

Call me noel's perfection

Aaaaaaaah, la satisfaction d'une journée rondement menée...

La preuve :
- achat de tous les cadeaux de noël : OK
- achat papier cadeau, bolduc etc... : OK
- emballage des cadeaux de noël : OK
- trouver une cachette pour les cadeaux de noël : OK
- Respect du budget fixé : OK

Et le tout en une journée! Pour moi, pas besoin de cadeau, l'autosatisfaction et la sensation d'être parfaite me suffit.
Je suis habitée par Bree Van Der Kamp et j'adore ça.
Demain, au programme, grand ménage!

10 commentaires:

myriam a dit…

...
Je suis muette d'admiration. Compliments !

MaRgoT a dit…

T'es trop forte, Bree ! Quand je pense que la magie de Noël va me tomber dessus le 24 au matin...

Daphnénuphar a dit…

j'ai eu du bol, j'aurai pu être habitée par Suzanne...

Luna Part a dit…

tu nous prépares un panier de cookies pour demain ?

Anne a dit…

Tu ne veux pas me donner un coup de maintenant?

NADIBULLE a dit…

non non non non pas en bree !!
je donne un cadeau pour maé c'est avec A, elle arrive ce week end biz!

Daphnénuphar a dit…

@ luna : non mais je vais me transformer en mégère... Elle ne tue pas son mari à la fin, bree?

@ anne : Rho!

@ nadibulle : alors, t'es en vacances?

nadibulle a dit…

moi en vacances? connais pas !!! vacances prévue fin avril 2011 et direction le soleil d'afrique deuxiéme semaine de mai !! nanananana!et vous vous venez ici ?

anna a dit…

Vraiment trop parfaite!!!!!
Et le surfeur,il aime le type Bree????

Névrosia a dit…

Mazette ! On a toutes l'air de Suzan à côté de toi.