mercredi 8 décembre 2010

Prémonitoire

On serait partis de la maison. On aurait quand même gardé la maison où un poêle à bois, un escalier, un plancher et des velux seraient installés. On louerait cette maison à des amis. On serait retournés vivre bord de la mer.

C'est rigolo, quand vot' copine vous appelle pour vous dire qu'elle a rêvé ça cette nuit, alors que vous vous rendez à un RDV pour savoir si oui ou non, vous allez répondre à une offre d'emploi qui nécessiterait que :

vous changiez de département,
vous gardiez la maison achetée l'année dernière (que vous mettrez en location pour une histoire de prêt à taux zéro),
que vous deviez quand même, au minimum aménager l'étage et installer un bon chauffage pour pouvoir la louer,
et la louer plutôt à des gens de confiance.

Alors, Anna, t'es contente de toi? Parce qu'avant que t'appelles, j'avais décidé de ne pas postuler. Bah maintenant j'ai changé d'avis...


PRÉPARES TES VALISES!

11 commentaires:

Moukmouk a dit…

quand même quelque chose cette coïncidence...

Daphnénuphar a dit…

c'est très étrange...

nadibulle a dit…

postuler raconte !!!! ,????

Luna Part a dit…

c'est peut-être un petit clin d'oeil du destin ;-)
(et puis qui ne tente rien, n'a rien)

myriam a dit…

Encore des grands projets ?! Good luck, on attend la suite (quant à la prémonition... ça m'est arrivée si souvent avec des proches que je ne suis plus sceptique ! ;-) !

anna a dit…

Tu partais,.... ouais! Avec homme et enfants...,aussi(donc sans moi!)! Mais pour DOUARNENEZ!!!
Alors, postule si tu veux, mais vise DOUARNENEZ!! Mais un jour, ce sera la montagne qui me gagnera (beaucoup moins fun pour moi, tu connais mon sens de la glisse!), alors si tu as alors des rêves prémonitoires: DIS LE MOI!

Mériem a dit…

Ah bon ?

Daphnénuphar a dit…

Et voilà. La lettre de motiv' est partie!!!

Mamanlit a dit…

Poum Poum....on croise les doigts...
il y a des coups du sort du destin qui se provoquent !!

Névrosia a dit…

:-) Il n'y a pas de hasards...

Ritourweb a dit…

Et alors ca donne quoi ???? tu l'as ou pas ? au moins ton entretien ?