dimanche 20 février 2011

Chacun son jardinage

Hier, pour moi c'était semis, plantations, binage et compagnie.

Mais d'autres ont fait des trouvailles extraordinaires :


C'est pas fantastique ça!

7 commentaires:

Anne a dit…

Fantastique!!! Mais qu'est ce donc?

nadibule a dit…

c'est quoi ce truc ? reste d'un dinosaure?j'ai hate de vous voir

Anne a dit…

Daphnénuphar, petit sondage en cours sur mon blog en vue d'une grande rencontre! Veux tu en être? (Si tu n'es pas dans la liste c'est que je n'avais plus de place...)

Margot a dit…

Hu, hu, hu, la belle petite bouille aux grosses lunettes ! Et puis il y en a de drôles de choses dans ton jardin...!

Meriem M. a dit…

Ainsi ce jour de l'an 2011, naquit la vocation d'archéologue du petit Hanneton... :-)

Daphnénuphar a dit…

@ anne : je vais aller voir.

@ nadibulle : c'est un diplodocus!

@ margot : n'est ce pas!

@ mériem : coucou!

@ nadibulle et méreim : on sera chez vous la dernière semaine d'avril ou la deuxième semaine de mai!

Mamanlit a dit…

TAGUEE !!! sors ton APN !