mardi 15 février 2011

A l'insu de mon plein gré

Hum, je crois qu'il y a un individu sous mon toit qui a profité de moi.

À l'insu de mon plein gré.

Je trouve ça scandaleux.

Et ce pendant que j'étais occupée ailleurs, genre à moucher des nez, à vider des oreilles pleines de pus ou encore à éponger d'autres flaques de vomi dans la salle de bain, dans les lits ou dans mes chaussons.

Si.

(notes pour plus tard :
=>le parquet dans une salle de bain, en fait, c'est pas une bonne idée. Non. Surtout s'il est ancien avec des lattes très écartées...
=>quand un môme vomit, bien penser à affronter l'adversité pieds nus, sinon, ça fait flocfloc quand on marche après, à l'intérieur des chaussons).

Parce que, figurez vous que, quand on m'a lancé à la cantonade, comme ça, entre deux administrations de paracétamol et 4 machines de drap :

"Faudrait qu'on change d'opérateur. ça t'embête si on échange nos numéros?"

J'ai répondu un innocent : " Non, non. Tu peux me passer les fringues de maé, là, que je les mette dans la machine?"

Bien mal m'en a pris.

Parce que qui c'est qui se la pète sévère avec un IPhone et MON numéro de téléphone maintenant? Hein? Et qui c'est qui se coltine le portable pourri et qu'on appelle jamais parce qu'on sait pas que j'ai le numéro de l'amoureux maintenant, hein? Je vous le demande?

Richard Virenque, je te comprends, j'ai rien vu venir...

3 commentaires:

Anne a dit…

Rohhh! Le vilain!!!
Maintenant il va passer plus de temps avec ses aplis que dans la vraie vie!!!???
Petit conseil issu d'une longue et variée expérience de vomis en tout genre et en tout lieu: avant d'essayer de le ramasser recouvre le de litière pour chat. Cela absorbe l'humidité et pas de floc floc avec les chaussons, ça se ramasse à la pelle!!!

nadibulle a dit…

ça se la pète sévère un surfeur ah bon !!merci anne pour le conseil !;))

Mamanlit a dit…

Je vais ce soir acheter de la litière pour chat...(on sait jamais !)...
Et l'autre qui se la pête pour l'iphone, l'a trop de la chance moi je dis. (Mais si mon homme il me fait ça, je le bute ! Parce que c'est MOI qui veut un iphone d'abord.)