jeudi 17 février 2011

Selfportrait thursday


Selfportrait du jeudi
Le premier pour moi

12 commentaires:

Sandrine(SD49) a dit…

sympa le petit bout de langue en chocolat

Luna Part a dit…

hé hé on a posté presqu'en même temps (à l'heure du goûter) ;-)

Bellzouzou a dit…

malpolite, va!

Anne a dit…

Jolie plongée!!! Jolie gourmande...

christèle a dit…

j'en mangerai bien tiens !!!

Margot a dit…

Oh!la gourmande !

Daphnénuphar a dit…

@ sandrine : le pire, c'est que j'ai même pas fait exprès...

@ lunapart : le gouter, ça motiv'!

@ bellzouzou : c'est encore meilleur quand c'est pas permis...

@ anne : en directe live de mon canapé

@ christèle : et il y a du caramel à l'interieur...

Daphnénuphar a dit…

@ margot : et quand on croque, ça craque sur du caramel liquide...

lascott a dit…

Serais-tu dans ton lit en plus? Si c'est le cas, ça c'est de la vraie gourmandise!!! Et puis bienvenue pour ton prum's, tu verras tu seras vite addict!

coquillette a dit…

miam miam très réussi, j'arrive toujours trop tard pour participer!

segolen a dit…

miam !!

Zobette a dit…

excellent !