mercredi 2 mars 2011

Tag de mamanlit...

Bon.

J'aurais pu prendre en photo ma bouillotte.

Mais elle n'a rien d'extraordinaire et ne me sert qu'en hiver...

Alors que ce tas au dessus de ma tête m'est indispensable (granules comprises quand je stresse)...

Voilà donc ma photo au tag : "comment je fais dodo"

La réponse étant :"avec ça au dessus de la tête!"


Même pas peur que ça tombe....

4 commentaires:

Anne a dit…

Tu ne l'a jamais reçue sur la tête? La pile, je veux dire? Pas la bouillotte...
(le mot de vérification est "grove")

myriam a dit…

La vache (mais je ris, les titres, je les ai tous !), t'es courageuse !
Passiflora composé ?

Mamanlit a dit…

Oh pinaise...bon je suis jetée mais ça m'angoisserai ta pile là comme ça...

Daphnénuphar a dit…

@ anne : non, et pourtant je veux toujours lire celle qui est tout en dessous. Pour le sondage, je suis allée voir et c'est très alléchant mais nous sommes plus que fauchés... Et même se déplacer sans avoir économisé n'est plus possible pour nous...En tout cas c'est une belle idée!

@ myriam : passiflora et gaston, les deux trucs qui me détendent...

@ mamanlit : damoclès...