jeudi 3 mars 2011

Feeling like an old owl...

Et ouais, si je veux je parle en anglais.

M'enfin, c'est pas ça qui va me faire remonter les plis, hein.


Parce que figurez-vous que pas plus tard qu'hier, j'ai vu une jeune fille de bonne famille (18 ans d'âge à la louche) dans la rue et ça m'a fait un choc. Parce que là, sous mes yeux zébahis, y' avait ça (la choucroute en moins, quoique...) :Donc, à la place de la choucroute, faut imaginez une coiffure genre ça :


Et, instinctivement, je me suis dit : oh le super déguisement de madonna, waouh.

sauf que non, en fait. Elle était juste à la mode.

Huhuhuhuhu!!!!

La honte en fleur quand elle verra les photos dans 10 ans....

Ceci dit pour 2011, je table sur le grand retour du pull manche chauve-souris (parce que les baskets à talons compensés, c'est déjà revenu et c'est toujours aussi moche!).

Et vous, c'est quoi votre pronostic?


5 commentaires:

nadibulle a dit…

alors moi j'ai vue les doc machin !verte comment te dire verte !pas comme d'hab au pied d'une cop's
pull chauve souris déja vu sur ma mother eh ouais !!
ici la mode !!!! c'est !?!?

Anne a dit…

La mode n'a pas encore atteint nos contrées profondes...

Luna Part a dit…

oh mais c'est déjà revenu les manches chauves-souris !
http://www.trenditude.fr/photos-mode/4787/Pull-gris-manches-chauve-souris-Camaieu-en-jean-collection-mode-femme-automne-hiver-2010-2011.html?lang=fr
même chez Comptoir des Chiffonniers, c'est dire...

En vérité j'attends le retour du fluo avec impatience (ironie inside)

myriam a dit…

J'espère le jean cintré à plis, large en-haut, resserré en-bas, délavé un peu pisseux, avec un dessin de James Dean sur le devant de la cuisse, à assortir avec le t-shirt rayé blanc/vert-fluo, imprimé de la photo d'une équipe de surfeurs... je viens de retrouver le jean chez mes parents, si je fouille un peu, je devrais choper le reste !
Finalement, j'aime bien mon look de 2011... ;-)

Ritourweb a dit…

Mais le pull manche chauve-souris est déjà revenu à la mode il y a deux ans !! non maintenant nous pouvons nous rappeler de ces magnifiques ceintures larges en élastiques ! Je me suis bien déguisé avec quand j'étais gamine !