samedi 25 juin 2011

Ce que je suis

C'est la chanson que j'ai chantée, en public, sur une scène, accompagnée d'un piano.

C'est un titre de Holden.

Mon objectif, initialement, c'était réussir à assister au cours de chant chaque semaine ET chanter devant les autres élèves.

Je trouve que mes réussites ont dépassé mes ambitions...

9 commentaires:

myriam a dit…

J'aime bien la chanson que je découvre, j'aime bien les images, et je suis contente pour toi que tu aies trouvé ta "voix" !

Margot a dit…

Quelle belle découverte ! Et puis félicitations pour le challenge : seule sur scène, whaouh! C'est sûr, les notes sont montées haut dans le ciel...

Loukoumag a dit…

ouais, félicitations !!! la prochaine fois, c'est devant les fans :p

l'amap qui ramène sa fraise a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Daphnénuphar a dit…

c'est comme le saut à l'élastique : horrible juste avant, pendant on pense à rien tellement on est tétanisé et on profite des derniers moments!

D. Wiz a dit…

Bravo pour l'interprétation et pour le choix !! Tu as chanté au Hellfest ?

nadibulle a dit…

bravo !toute seule en plus !
moi et les autres ! c'est dimanche chez pierrot ! ahahaaa !elles ont rajoutées 5 chansons à la liste habituelle et je dois les apprendre pour dimanche comme je suis la dernière arrivée je l'ai connait pas !puff

Daphnénuphar a dit…

@ david wiz : non parce que ce n'est plus mon ami romain sur l'affiche cette année. Je suis déçue et je boycotte car seul, romain sait mettre Boutain en transe!

@ nadibulle : c'est quoi comme chansons?

Névrosia a dit…

Bravo d'être allée au bout ! Je me suis donnée le même challenge à Lyon.

J'espère qu'un jour tu nous feras profiter de ta jolie voix en chanson ici.