dimanche 19 juin 2011

Des nouvelles en photos #1

J'ai la flemme aiguë en fleur. Je lis les post des autres mais je n'écris rien...

C'est mal. Je sais.

Bon. Je vais faire un effort.

Je vais publier des photos. Comme ça vous aurez des nouvelles et j'en ferai pas trop, des efforts...

Première série, c'est Bonnie and Clyde qui fêtent (accrochez-vous) leurs 90 printemps respectifs ET leur 70 ans de mariage!







A l'époque, celle de la guerre, leur voyage de noce avait consisté en un voyage reliant Nantes à Merillac, à vélo!!!!

D'où cette série de photos...

6 commentaires:

Luna Part a dit…

Comme ils sont beaux ! quelque part ça fait envie ;-)
70 ans de mariage, ils ont dû avoir leur photo en grand dans le journal

(et la Twingo elle roule toujours ? :-D)

uncafevite a dit…

waouh, c'est beau...

nadibulle a dit…

ENFIN DES NOUVELLES !!
ils sont beaux tous les deux !

Moukmouk a dit…

moi-aussi j,ai attrapé une claviérite aigüe, pas capable d,écrire, mais je me soigne.

Daphnénuphar a dit…

ils sont beaux mais pas toujours aussi calme!

Névrosia a dit…

En plus ils ne sont pas calmes, ils me plaisent déjà.