dimanche 27 novembre 2011

Mère indigne : les poux

ça me gratte la tête.

Bon. C'est sûrement psychologique. N'empêche, à travailler avec des enfants, maintenant, j'ai attrapé la phobie des poux. Et ça me démange sévère.

Ceci dit, j'ai pas envie de me coltiner le shampoing qui schmoote pendant 15 minutes et qui transforme les cheveux en paillasson.

Donc, c'est forcément psychologique.

Sauf que quand je découvre ce que je suppose être une lente sur la tête du hanneton, je me pose moins de question. Hop, shampoing qui schmoote.

Et tant pis c'est qu'une pellicule qui colle!

4 commentaires:

Margot a dit…

Oh là là ! Une vraie plaie ces poux... Ici, le shampooing est très très huileux, il convient bien à ma tignasse de maîtresse des écoles, mais il paraît qu'il est hautement enflammable...

Anne a dit…

Je hais les poux!!!

nadibulle a dit…

l'extrait de lavande sur la chevelure pour la prévention ça marche!
mais bon trop tard !shampoing qui smote et peigne magique ! bon courage biz

Névrosia a dit…

Par chance ici pas de têtes à poux et ça m'arrange parce que les peignes fins ne sont pas vraiment conçus pour la chevelure de Toutebelle et comme les garçons ont les cheveux très courts : paix royale !

Tu travailles avec les enfants ? Raconte...