samedi 17 mars 2012

varicelle

Il parait qu'il vaut mieux l'attraper enfant.

Bah comme ça c'est fait.

Premier service pour le hanneton.

On guette le deuxième round chez la petite sœur...

11 commentaires:

nadibulle a dit…

donc pour le petit hanneton dans 15 jours hhiii bon courage

Daphnénuphar a dit…

bouh! merci!
et je me souviens plus de l'adresse du site sur lequel tu as acheté ta voiture à pédale...

Anne a dit…

Ben, après les poux (il sont chez moi au fait!) la varicelle!!! Bon courage!

Anne a dit…

Comment as tu fais pour retirer l'antispam?

Mamanlit a dit…

Moi j'aurais rêver que la deuxième la chope..je l'ai même laissé chez la nounou infectée pour ça. Ben non, elle ne l'a toujours pas eu ! pffffffff
L'inconvénient avec deux, c'est que tu ta fades 1 mois de boutons non stop, et ça c'est quand même un peu galère.

Daphnénuphar a dit…

@ anne : bon courage pour les poux... pour l'antispam, je suis allée dans les préférences des messages et je l'ai retiré.

@ mamanlit : comme elles partagent la même chambre, j'espère bien que la petite va l'avoir dans la foulée!

madame bulle ! a dit…

c'est vente-responssable.com ! biz

Anonyme a dit…

ventes-responssable.com !!ouppss

Luna Part a dit…

je confirme qu'il vaut mieux l'avoir enfant... je l'ai chopée à 12 ans au collège, j'ai bien morflé et j'étais pas particulièrement fière d'y retourner avec mes restes de croûtes sur la tronche...
et mon cousin l'a eu à 18 ans, c'était encore pire (t'imagines acné + vésicules)
donc je souhaite à ta petite de l'attraper ;-)

myriam a dit…

Et toi, tu l'as déjà chopée ? ;-)
T'as raison, c'est mieux de faire ça en famille et d'être tranquille une bonne fois pour toutes ! Chez nous, ne reste que la mini...

Névrosia a dit…

Bébé c'est le top parce qu'ils ne peuvent pas se gratter, mais j'en garde un souvenir très très pénible avec Toutebelle qui morflait sévère. Courage !