mardi 22 mai 2012

Au fait...

... j'ai eu 28 38 ans le 17 mai et c'était trop bien.

Premier anniversaire serein depuis bien longtemps...

Serai-je apaisée ? (ou encore sonnée par la chute de vélo?)

10 commentaires:

nadibulle a dit…

zut zut zut j'ai oubliée en même temps avec toutes les catastrophes que j'ai en ce moment !!
moi aussi c'est bientôooooooot bouhbouhou ! bonne annif en retart alors !

Anne a dit…

Oh, la petite cachotière... Bon anniversaire!!! Jeunette, va...

Anne a dit…

Blogorencontre, ça te dit?

anna a dit…

bon annif' ma grande!! ca y est j'ai fini les écrits, reste plus que les oraux et ensuite je t'appelle pour apéronniversairebonnannéejoyeuxnoël oublié et en retard de cette année!
bizz

Daphnénuphar a dit…

@ nadibulle : le 29 mai, si je me souviens bien!

@ anne : oui. Vous venez faire la chasse aux appart'?

@ anna : c'est quand tu veux ma poulette!

Névrosia a dit…

Rhooooooooo impardonnable ! JOYEUX ANNIVERSAIRE jolie sorcière !

T'as pile 10 jours de moins que l'autruche alors, croix de bois, croix de fer, je ne louperai pas tes 30 ans !

Immense bisou.

p.s : Et pour la sérénité je crois que c'est la vieillesse, hein ! Pasque j'l'ai chopée aussi.

p.s2 : Mais t'es plus vieille que moi de 3 mois. C'est bien ce qui me semblait, 3 mois c'est beaucoup en sagesse c'est comme pour les années chiens faut multiplier par 7... et c'est vrai pour les rides aussi !!!!

Bon ok je sors, mais j'te signale que qui aime bien châtie bien, alors tu vois comme je t'aime bien ma vieille !

Bon ok je sors, n'empêche maintenant j'ai la trouille, tu vas sortir ton grimoire et faire une incantation pour que j'aie l'air d'avoir mon âge !

Bon ok je sors, mais avant je fais un bisou à tes filles parce qu'elles sont cro mignonnes et à ton amoureux aussi pour les mêmes raisons.

Bon ok je sors, mais avant, dis, j'ai drôlement envie de te souhaiter un bon anniversaire et je te prends dans mes bras virtuels pour te les faire ces bisous.

Anne a dit…

Alors ma belle, je serai bien venue et j'en aurai profité pour faire connaissance "en vrai" mais... Arthur n'est qu'en phase de recherche de patron pour son apprentissage (il a un rendez vous demain) et que sans patron pas d'école et que suivant l'endroit où il trouve son entreprise (pas à Nantes, ce serai trop facile) sa chérie s'inscrira à la fac ici plutôt que là (Tours, Angers, Nantes...) et du coup logement pour 1 une semaine sur deux ou pour deux à temps complet??? Bref! Nous n'y sommes pas... Je te fais signe dès que cela ce précise!

myriam a dit…

Ooh, très à la bourre pour te souhaiter un joyeux anniversaire apaisé, donc... c'est plutôt chouette, ça ! ;-) J'en connais d'autres qui dans pas longtemps...

Mamanlit a dit…

Ben moi aussi je suis à la bourre (ou alors mon ordi il a pas voulu enregistrer la dernière fois !), bref, tout bon anniversaire à toi madame..
et j'ai besoin de ton adresse, j'ai trouvé un truc miracle pour toi !

Daphnénuphar a dit…

@ mamanlit : un miracle? contre les poux?je te contacte par mail!