vendredi 11 mai 2012

Les photos normales...

D'une fin de semaine (presque*) normale!

Le hanneton, de retour de l'école, qui choisit son gouter (le cheveu libéré):


Maé, dans le salon, qui improvise un jeu avec le bazar qui traine (les chaussettes sont propres, hein!)

Le salon (et la cuisine en toile de fond) après la bataille :


Et moi, dans le jardin, qui récupère d'une magistrale chute de vélo* (avec un vieux chiffon qui sèche...) :

* faudra que je vous raconte combien je suis tombée de haut. Mais ça, ça sera demain...

15 commentaires:

nadibulle a dit…

;))) c'est fait !
pas trop grave la chute ? bisous aux poulettes

Margot a dit…

Oh là là, pas trop de mal ?
Les puces sont trop mignonnes !

Anne a dit…

Tes filles sont magnifiques!!! Et ta maison est si normale que je me comprends pourquoi j'aime venir sur ce blog: pas de chichis, de faux semblants! Pas trop de mal, cette chute?

Anne a dit…

Tu vas pouvoir ajouter ma copine Loulou ( http://jenaique2pieds.blogspot.fr/ ) dans ta liste des blogueuses normales. Elle a joué le jeu elle aussi! C'était une bonne idée d’ailleurs...

Loulou a dit…

Non seulement normales mais tout à fait attachantes, tes photos sont chouettes, ta maison chaleureuse, et tes filles adorables !
J'ai beaucoup aimé la description que tu faisais du Hanneton dans l'article précédent car j'ai aussi eu une enfant cheval-chien-léopard-tigre-etc qui galopait partout à quatre pattes en hurlant... Actuellement, à presque 25 ans, elle a retrouvé une façon plus humaine de se déplacer et de s'exprimer mais elle garde un souvenir tout à fait attendri de son enfance "sauvage". :D

Aileen a dit…

La bataille n'était pas si rude je trouve, ça ressemble à mon salon quad il est rangé. Allez, viens voir ma cuisine, tu vas retrouver la pêche pour 15 jours !

Luna Part a dit…

c'est posté !
chez nous aussi il y a eu un accident de genou (pas grave)

Daphnénuphar a dit…

aaaaaaah, je suis rassurée par toutes ces photos d'intérieurs malmenés par des familles bien vivantes!!!

Merci!

myriam a dit…

Zut, j'arrive après la bataille !
Ma maison est tellement "normale" depuis le retour des vacances que je n'ai pas eu le temps de me promener sur les blogs... Mais si j'avais participé au défi, tu te serais sentie sacrément "petite joueuse" avec tes jolies photos !!

Daphnénuphar a dit…

@ myriam : ça dépend du point de vue : si j'avais mis la cuisine en premier plan, je jouais dans la catégorie sale moche et mal rangée et je gagnais le pompon.

nadibulle a dit…

pour la coiffure envie de ce sentir belle !! donc j'inove !! et je dois dire que pour une fois j'aime bien !

Agdel a dit…

Ça y est, je m'y suis collée, avec un peu de retard, poussée par Zozostéo. Je crois que je gagne haut la main !

http://letempsquifile.canalblog.com/archives/2012/05/15/24265703.html

Daphnénuphar a dit…

@ agdel : je te rajoute donc dans la liste et zozostéo aussi!!!

Névrosia a dit…

C'est trop chouette de vous voir, vous rayonnez toutes les trois ! (même avec un bobo au genou ;-)

Daphnénuphar a dit…

un méga gros bobo! mais c'est gentil!