mardi 18 septembre 2012

La dilettante


Je suis toujours là...

Mais je suis parfois bien occupée...


Et ça s'ennuie ferme dans notre dos!!!



11 commentaires:

nadibulle a dit…

je te rassure moi aussi bisous ;)

Anne a dit…

Hummm...
Ça m'a l'air sérieux!!!

Mamanlit a dit…

z'êtes devant le maire ??? devant le notaire ??? devant le banquier ???
j'aime particulièrement les cheveux d'ange au milieu...

Anne a dit…

Mais, oui, mais oui, ça à sérieusement l'air d'être un mariage!!!
Félicitations!!!

Cathclaire a dit…

Félicitations !!! Quels beaux cheveux les filles.

Luna Part a dit…

Rhôô vous vous êtes dit "oui" sous le regard de François dans son jardin... Félicitations !!!

(nous c'était devant Chichi, c'était moins sympa du coup ;-) )

nadibulle a dit…

elle sont belle les princesses j'adoore !!

Mamanlit a dit…

héhé, tu balances un peu plus d'indices... alors là, je me dis que oui, z'êtes devant la dame de la mairie...
bravo !
toutes mes félicitations...

Névrosia a dit…

Ces photos sont parfaites :-)

Félicitations !

nadibulle a dit…

dilettante,dilettante!des nouvelles ?
bon j'en ai eu un peu mais bon !
merci pour le petit mot dans ma boite !

la belette a dit…

Blog bien sympa, je reviendrai!