jeudi 3 janvier 2013

2013

Belle et douce année en perspective...

11 commentaires:

Anne a dit…

Bonne année à toi aussi! Et ne nous oublie pas...

Tili a dit…

Bonne Année aussi pour toi et ta famille :-)

Margot a dit…

Une année pleine de bonnes surprises à toi aussi !

Mamanlit a dit…

J'adore le petit troll !!!

Le dessin est fabuleux, plein de poesie et de douceur.
bonne année à toi aussi !

Daphnénuphar a dit…

@ Anne : merci. je vous suis toujours, toutes mes blogueuses preférées; en douce mais toujours.

@ tili : merci, plein de douceur à tot aussi.

@ marot: merci, à toi aussi... et surtout, une année pleine de tricot parce que, vraiment, vraiment, je suis admirative de chacun de tes ouvrages!

@ mamanlit : oh merci, parce que c'est moi qui l'ai dessinédécoupcollé, avec mes petits doigts, mais largement inspirée de ce que fait ilya green (le père noel m'a apporté les berceuses de jazz qu'elle a illustrées et j'adore ce qu'elle fait...)http://ilya-green.blogspot.fr/

nadibulle a dit…

resouhaite une bonne année !a vous 4
tu m'avais cachée tes talent de dessinatrice !!

Daphnénuphar a dit…

le hanneton et moi, on est inscrites à un atelier moultiarts! donc, on réinvestit immédiatement!

mim_ a dit…

Wahou, super jolis ces voeux !!
Heureuse de te relire, et m..., de découvrir que mes félicitations ne sont pas apparues sur ton précédent billet...
Bonne année Daphné !

nadibulle a dit…

ou llaa c'est du serieux j'ai toujours la toute première oeuvre héhééé + des gribouillis totorro et truc ..

Névrosia a dit…

Très joli ! Meilleurs voeux à la créative family.
Ai besoin de tes lumières...

nadibulle a dit…

eh oui c'est pô juste !!
biz a vous 4 !