jeudi 18 avril 2013

otite et 23 ° de température...

...externes.

Tant pour l'otite que pour la température.

Du coup, c'est pas si mal : pendant que l'enfant récupère, je profite du jardin.

Et des jacinthes sauvages de la presqu'ile immigrées en pays nantais...




4 commentaires:

Tili a dit…

Rhaa les otites des enfants !
Mais ça passe en grandissant et là, avec le beau temps, ça va aller mieux :-)

by nananère a dit…

non tu as rammener cette plantes chez toi !! moi j'arrive pas a m'en débarrasser !! grr
le soleil arrive alors l'otite sans ira !! surement
bisous aux princesses

Névrosia a dit…

Elles ressemblent beaucoup aux agapanthes découvertes à Bréhat, j'aime beaucoup.
Prompt rétablissement à ta demoiselle, les otites sont très douloureuses.

Anne a dit…

Les otites c'est la plaie!!! Mais c'est enfin le printemps... Profite, profite...