dimanche 12 mai 2013

Croquer Quiberon

C'était les vacances de printemps, parait-il...

Aquarelle du célèbre tire-bouchon

Ceci dit, nous avons gardé nos blousons tous les jours, mis le chauffage et pas une seule fois mangé dehors.


Un midi en blouson
Aquarelle du jardin (toujours en blouson...)

 Heureusement, il a fait beau (et moins froid!) le dernier jour et j'ai pu mettre mes projets à exécution : me mettre au surf à presque 39 ans...

Enfin...
Sans blouson!

5 commentaires:

Anne a dit…

Tu as passé de bonnes vacances quand même? En blouson? Tu as réellement fait du surf? Avec un col roulé?

Daphnénuphar a dit…

hi hi hi! avec une cagoule et des chaussons! et une combi evidemment!
j'ai fini par me prendre le surf sur le pif. Mais, à part ce petit incident assez douloureux, c'était super!

nadibulle a dit…

ouahh la courageuse ! moi aussi en vacances en blouson mais pas tous les jours,comme vous quoi !!
bientot 39 ? ouah !
hi hi !

Daphnénuphar a dit…

et mais et toi, le 29 mai, t'auras quel age, hein!

mim_ a dit…

Mais qu'elles ont grandi, tes belles !! J'adore que ton hanneton se balade avec son carnet d'aquarelles...
Et si je ne trouve pas le temps de passer demain, joyeux anniv' madame (tu les auras quelques jours avant moi tes 39 ;-) ) !