dimanche 18 août 2013

Des weekends bien remplis....

Alors le 10 aout, c'était l'anniversaire de papy.


Le weekend suivant, on s'est refait un petit coup de camion à la campagne pour voir les copains.



Le grand weekend dernier, c'est le Cap vert qui est venu jusqu'à nous!


Si je compte bien, il en est reste encore 2 avant la rentrée... et ils sont déjà réservés!

Quel planning de ministre....

4 commentaires:

Margot a dit…

Et quelles belles bouilles !
Enjoy !

nadibulle a dit…

Vous etes déja venu ici ? C'est beau le cap vert de belles bouilles en tout cas !
Je peux venir l'année prochaine hiiii
J'ai adorée votre carnet de voyage moi aussi je le fait mais sans l'aquarelle!
Biz
Madame bulle qui bulle encore pour quelques jours

Anne a dit…

C'est bien les vacances après les vacances...

Jeanmi a dit…

Il est comme moi ce Papi, plus cher en bougies qu'en gâteau !...