jeudi 14 novembre 2013

Humeur

Des fois, je me dis, est-il possible de se sentir aussi moche et vieille qu'à 39 ans?

La fin de cette décennie où on passe son temps à tout construire, à courir et à faire ses preuves...

Des fois je me dis, vivement les 40, qu'on me laisse tranquille et que le marathon finisse!

6 commentaires:

Anne a dit…

M'enfin!? C'est quoi ce coup de mou? La beauté n'est pas dans l'age... Ni dans la course... Stop (dit la fille qui vit à 100km/heure), prends le temps, souffle et apprécie...

Mamanlit a dit…

ouaip...à 38 ans... coup de mou, coup de gras, coup de ride aussi...pfff
vivement les 40, j'assumerai peut-être plus...

Daphnénuphar a dit…

@ Anne : pfffffffff? comme ça? Je souffle pas. Je soupire... Bon. je vais me concentrer pour faire la différence entre les deux; ça sera déjà un bon début... D'ailleurs, dans mes bonnes résolutions 2014 (et oui déjà...) il y a aller au festival des jardins de chaumont et passer pour vous rencontre (avril ou mai?)
@mamanlit : merci de partager mon coup de mou!

nadibulle a dit…

non mais c'est quoi ce délire je te rassure c'est pas mieux a 40 !
aller continue a soupirer et ça ira mieux demain ;)))
bon je le partage avec toi ici c'est aussi ze/speed/attitude !

Anne a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Névrosia a dit…

:-) Je vais t'agacer, mais pour moi c'est plutôt le contraire, je vais en faire un post tiens !